Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aethel

blog3
blog4

blog5

blog6

blog7
blog8
blog9

blog10

blog11

blog12

blog13

Derniers commentaires
9 décembre 2015

Petite chaussette de Noël personnalisée - modèle rennes rouge et blanche

Cachez vos petits cadeaux de Noël dans cette jolie petite chaussette de Noël aux motifs de rennes, oiseaux et coeurs. Idéale pour accrocher près de la cheminée ou déposer au pied du sapin. Il n'y a plus qu'à la remplir !

botte8

La chaussette est en tissu et a une accroche en haut.

Personnalisation prénom gratuite avec des lettres scintillantes !

La chaussette mesure environ 19cm de hauteur.

La couleur des lettres peut varier.

Lavable à la main.

8€, frais de port gratuits. Commande par ici (clic)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour tout t es précision bien utile pour se rendre compte du contenant <br /> <br /> J y pense mais pour l instant il me faut apprendre toutes les ficelle de notre entreprise.<br /> <br /> Mais je pense faire un ou deux marchés de Noël et certainement faire un blog cette année <br /> <br /> J esiterai pas a te poser quelques questions mais je pense que tu connais les pies bavarde. ..😉
P
J aime beaucoup l idée et ton impression sur le tissu es super jolie un petit côté scandinaves <br /> <br /> Elle me plaît bien ta chaussette <br /> <br /> Le seul bémol que je trouve a toutes les chaussettes en général c est que l on ne peut presque rien y mettre :ma réflexion je m explique a été (<br /> <br /> Les enfants ce qui les intéresse c'est les cadeaux )<br /> <br /> A méditer <br /> <br /> Je suis couturiere de métier depuis 35 ans et je viens d arrêté de travailler chez petit bateau pour travailler avec mon mari dans notre entreprise mais il va me rester du temps. J'ai dans l idée de faire plein de bricoles pour mes petits enfants donc je médite sur tout un tas de choses. .....<br /> <br /> Bis
Publicité