Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aethel

blog3
blog4

blog5

blog6

blog7
blog8
blog9

blog10

blog11

blog12

blog13

Derniers commentaires
2 décembre 2015

De l'agitation magique dans l'atelier...

N'attendez pas pour commander vos cadeaux de Noël ! Les commandes affluent, le temps et le tissu en stock se font de plus en plus rares... Après, il sera trop tard !

bottes

Les lutins travaillent dur pour assurer la demande en chaussettes de Noël ! Il s'agit de bien placer toutes les petites lettres avant le collage final. Les paillettes envahissent l'atelier !

Petit rappel :

COMMANDES POUR NOEL, ATTENTION !
Je ne prendrai plus de commande personnalisée pour Noël à partir du 05 décembre, sauf si les objets sont en stock et ne nécessitent que l'ajout d'un prénom.
Vous pouvez donc toujours acheter les objets sur la boutique, mais je ne créerai rien de nouveau pour les fêtes à partir du 05. En effet, le délai serait trop court pour que nous discutions de votre idée, que je la réalise et que je vous la fasse livrer pour Noël. (vous pouvez en revanche toujours commander ce que vous souhaitez pour après les fêtes)
Les articles de Noël ne seront en boutique et commandables que jusqu'au 18 décembre. (après quoi le temps de livraison serait trop court pour être certain que vous soyez livré à temps)
Bon shopping !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité