Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aethel

blog3
blog4

blog5

blog6

blog7
blog8
blog9

blog10

blog11

blog12

blog13

Derniers commentaires
13 juin 2015

Sac à tarte

 sacstarwars2

Un sac à tarte au passage pour lequel je n'ai pas eu de scrupules à utiliser une licence (reconnaitra qui voudra... ^^) puisque c'était pour le plaisir d'offrir.

 

Vous pouvez passer commande !

C'est un sac à tarte classique, (35x35cm) qui s'entrouvre au milieu pour laisser passser le plat, et avec deux anses. Le sac est composé de tissu épais résistant (il ne faudrait pas que la tarte finisse par terre !) Et est doublé pour une meilleure finition. Vous pouvez en commander un sur le même modèle avec personnalisation au choix.

Pour personnaliser, c'est simple : j'utilise des pochoirs que je fabrique moi-même et de la peinture acrylique. Vous pouvez également choisir la couleur du tissu intérieur. (tissu extérieur épais au choix rouge ou blanc).

Le sac est lavable en machine à 30°. (la peinture acrylique supporte le lavage)

 sacsatrwars1 

19 euros pour un modèle unique !

Frais de port offerts, commande par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité