Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aethel

blog3
blog4

blog5

blog6

blog7
blog8
blog9

blog10

blog11

blog12

blog13

Derniers commentaires
30 mai 2015

Les commandes, ça occupe !

Oui oui, je sais, j'avais promis des sacs en tissu africain... et je n'ai pas encore commencé ! Mais promis, ce n'est pas ma faute, je privilégie les commandes, voilà tout !

Pour me faire pardonner, je vous montre un peu ce que ça donne avec ce sac multipoche turquoise. A la base la cliente a flashé sur celui-ci : 

sac3 Mais comme il était déjà vendu et qu'elle préférait des coloris turquoises, hop ! Il a fallu se mettre au travail !

IMG_3253 

Déjà, il a fallu trouver les trois tissus qui allaient s'harmoniser !


IMG_3252

Ensuite, découpe des pièces avant l'assemblage de chaque partie du sac. Pose des fermetures et des boutons et on cache tout cela avec la doublure !

IMG_3254

 

La partie que je préfère ! Quand toutes les parties du sac sont prêtes et qu'on les assemble entre elles !

IMG_3255  IMG_3256

Un petit zoom sur les boutons assortis et la décoration extérieure dans les coins du rabas.

L'ensemble est à présent presque terminé, à bientôt pour voir le rendu final !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Comment fait ton pour commander et voir le prix merci<br /> <br /> Bon dimanche
A
Bonjour !<br /> <br /> Suite à votre commentaire sur mon blog, je tenais à vous dire que j'ai visité le vôtre et que j'adore ce que vous faites. Notamment ce petit sac aux coloris turquoises ! <br /> <br /> Je publierai votre adresse en partage avec plaisir.<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> <br /> <br /> Aude
Publicité