Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aethel

blog3
blog4

blog5

blog6

blog7
blog8
blog9

blog10

blog11

blog12

blog13

Derniers commentaires
3 mai 2015

Bienvenue sur le blog ! Je réalise des sacs en

Bienvenue sur le blog !

Je réalise des sacs en tissu originaux pour tous les goûts. Chaque modèle est unique : l'assurance d'avoir un sac qui vous ressemble !

Je travaille également sur commande alors n'hésitez pas à me demander ce qui vous ferait plaisir. Taille, place et nombre de poches, type de fermeture, de tissu et de décoration ; laissez libre cours à votre imagination. Le sac dont vous rêvez est à portée de main !

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, vous m'avez laissé un message sur mon blog pour me proposer de mettre en lien nos blogs chacune sur le notre. Etant novice, c'est mon premier blog! j'accepte volontiers de présenter respectivement nos liens et blogs. Je suis allée me promener un peu sur le votre c'est très sympas! J'admire!<br /> <br /> Voici l'adresse de mon blog: http://ideescricri27.canalblog.com<br /> <br /> J'ai par erreur (je vous le disais je suis novice) supprimer votre commentaire, merci de me renvoyer votre lien. A bientôt et merci pour votre commentaire c'est mon tout premier!
Publicité